FOCUS DU JOUR
Ose Immuno (OSE) : Résultats semestriels : à toute vapeur
NEWS A IMPACT POSSIBLE
Abionyx (ABNX) : Résultats semestriels. Chiffre d'Affaires de 2,34 MEUR (+9,8%). Perte nette de -2,1 MEUR. Trésorerie au 30-06 de 5,3 MEUR. Visibilité financière à fin 2025 suite à la levée de fonds de 3,4 MEUR.
Affluent Medical (AFME) : Résultats semestriels. Pas de Chiffre d'Affaires. Perte nette de -9,4 MEUR. Trésorerie au 30-06 de 0,9 MEUR, renforcée en juillet par la signature du partenariat avec Edwards Lifesciences (15 MEUR perçus). Visibilité financière au T3 2025. Rappel des faits marquants de la période et perspectives.
Quantum Genomics (ALQGC) : Sécurisation d'un financement de 0,5 MEUR avec le fonds Akkadian Partners Fund qui permet d'éviter la liquidation judiciaire.
Theranexus (ALTHX) : Résultats semestriels. Pas de Chiffre d'Affaires. Résultat net de 0,1 MEUR. Trésorerie au 30-06 de 1,75 MEUR. Visibilité financière au T1 2025.
TME Pharma (ALTME) : Résultats de la troisième période d'exercice des bons de souscription Z.
AUTRES ACTUALITÉS
Pas d'autres actualités identifiées ce jour dans l'univers Biotech/Medtech FR
AGENDA 27/09
Pas d'évènement identifié ce jour dans l'univers Biotech/Medtech FR
Pour ne rien manquer de l'information...
Recevez gratuitement le matin avant bourse le mail Quotidien Biomed Impact regroupant toutes les news des sociétés Biotech et Medtech FR (incluant les liens des communiqués de presse) ainsi que nos commentaires. Inscrivez-vous sur la page d'accueil du site.
AVERTISSEMENT IMPORTANT : Toutes les données présentées dans ce document sont issues de sources réputées fiables mais dont l’exactitude ou la pertinence ne peuvent être garanties. Les informations et les avis exprimés dans ce document ne sont pas exhaustifs. Ce document n’est pas un élément contractuel ou commercial et ne constitue pas un conseil en investissement. La responsabilité de BIOMED IMPACT ne pourra donc être engagée quel que soit l’usage qui serait fait du présent document. BIOMED IMPACT attire l’attention du lecteur sur le fait que l’investissement dans le secteur Biotech/Medtech comporte des risques élevés et que les performances passées ne présagent pas des performances futures.
Comments