top of page

Quotidien 28/09/2023


FOCUS DU JOUR


Ose Immuno (OSE) : Résultats semestriels. Point sur les avancées au S1 et perspectives



NEWS A IMPACT POSSIBLE


Biophytis (ALBPS) : Résultats semestriels. Pas de Chiffre d'Affaires. Perte nette de -12,4 MEUR. Trésorerie au 30/06 de 5,8 MEUR. Visibilité financière à T3 2024 (grâce au refinancement dejuillet et à la ligne de financement de 20 MEUR négociée avec Atlas). Rappel des faits marquants du S1 et perspectives.


Carbios (ALCRB) : Résultats semestriels. Pas de Chiffre d'Affaires. Perte nette -13,6 MEUR. Trésorerie au 30/06 de 78 MEUR. Visibilité financière à 12 mois. Rappel des faits marquants du S1 et perspectives.

Visioconférence à 16h00


Cellectis (ALCLS) : Présentera des données précliniques sur des cellules « smart » MUC1- CAR T ciblant le cancer du sein triple négatif à l’occasion de la 38ème réunion annuelle de la Society for Immunotherapy of Cancer (SITC)


Implanet (IMPL) : Résultats semestriels. Chiffre d'Affaires de 4,3 MEUR (+4%). Perte nette -2,3 MEUR. Trésorerie au 30/06 de 1,5 MEUR. Rappel des faits marquants du S1 et perspectives.

Projet d'augmentation de capital avec maintien du DPS validé par Sanyou Medical.


Maat Pharma (MAAT) : Présentation de posters lors de la 38ème conférence annuelle de la Society for Immunotherapy of Cancer (SITC) du 1er au 5/11.


Mauna Kea Technologies (ALMKT) : Résultats semestriels. Chiffre d'Affaires de 6,8 MEUR (+101%). Résultat net de 2,8 MEUR. Trésorerie au 30/06 de 6,3 MEUR. Rappel des faits marquants du S1 et perspectives.

Visioconférence à 10h00



AUTRES ACTUALITÉS


Pas d'autres actualités identifiées ce jour dans l'univers Biotech/Medtech FR



AGENDA 28/09


Advicenne (ALDVI) : European Society for paedriatic nephrology meeting





AVERTISSEMENT IMPORTANT : Toutes les données présentées dans ce document sont issues de sources réputées fiables mais dont l’exactitude ou la pertinence ne peuvent être garanties. Les informations et les avis exprimés dans ce document ne sont pas exhaustifs. Ce document n’est pas un élément contractuel ou commercial et ne constitue pas un conseil en investissement. La responsabilité de BIOMED IMPACT ne pourra donc être engagée quel que soit l’usage qui serait fait du présent document. BIOMED IMPACT attire l’attention du lecteur sur le fait que l’investissement dans le secteur Biotech/Medtech comporte des risques élevés et que les performances passées ne présagent pas des performances futures.




bottom of page