top of page

Fiche Ose Immuno 28/09/2023

Résultats semestriels. Point sur les avancées au S1 et perspectives

Ose Immuno a publié hier soir ses résultats semestriels avec un Chiffre d’Affaires de 1,4 MEUR et une perte nette de -11,9 MEUR. La trésorerie au 30/06 était de 15 MEUR assurant une visibilité financière au T4 2024 grâce au financement en fonds propre négocié avec Vester. La société rappelle les avancées au S1dans les divers projets S1. Le dernier patient de la phase II d’OSE127 dans la rectocolite hémorragique (RU) est prévu au T4. Des premières données de la phase I/II d’OSE 279 sont attendues en octobre.


LE POINT DE VUE DE BIOMED IMPACT

Les chiffres publiés sont sans surprise. Le management contrôle les coûts permettant à la société d’atteindre des étapes clés. Le dernier patient de la phase II d’OSE127 (RU) étant prévu au T4, la publication des données interviendra donc, selon nous, fin T1 2024. Il est par ailleurs étonnant que des données soient dévoilées si rapidement sur OSE279 (tumeurs solides), le premier patient ayant été recruté en 12/2022. La présentation à l’AACR est attendue avec impatience.


IMPACT ESTIMÉ DE LA NEWS SUR LE TITRE

Cette communication détaillée n’apporte pas de nouveaux éléments ou de franchissement de palier de valeur. Le décalage des résultats de la phase II d’OSE127 pourra décevoir mais rien d’inquiétant dans le dossier. Le titre devrait réagir de façon modérée à cette publication.



NOTRE RAPPORT COMPLET :


Kommentare


bottom of page