top of page

Quotidien 29/02/2024


FOCUS DU JOUR 


Adocia (ADOC) : Toujours dans l'attente de nouvelles du deal avec Sanofi...



NEWS A IMPACT POSSIBLE


Carbios (ALCRB) : Accord avec Landbell Group pour accroître la circularité des déchets PET dans la première usine de biorecyclage.


Ikonisys (ALIKO) : Hospitex International conclut un partenariat avec Allianz Value pour lancer le premier programme de dépistage à grande échelle dédié au diagnostic oncologique des voies urinaires en Italie.


Safe Orthopaedics (ALSAF) : Chiffre d'Affaires 2023 de 5,65 MEUR (-3,6%).


Valneva (VLA) : Le Comité consultatif sur la vaccination aux États-Unis (ACIP) recommande l’utilisation d’IXCHIQ® (vaccin à injection unique contre le chikungunya).



AUTRES ACTUALITÉS


Mauna Kea Technologies (ALMKT) : Lettre aux actionnaires.


Sensorion (ALSEN) : Participera à la conférence Leerink Global Biopharma (11 au 13/03).



AGENDA 29/02


Pas d'évènement identifié ce jour dans l'univers Biotech/Medtech FR



AVERTISSEMENT IMPORTANT : Toutes les données présentées dans ce document sont issues de sources réputées fiables mais dont l’exactitude ou la pertinence ne peuvent être garanties. Les informations et les avis exprimés dans ce document ne sont pas exhaustifs. Ce document n’est pas un élément contractuel ou commercial et ne constitue pas un conseil en investissement. La responsabilité de BIOMED IMPACT ne pourra donc être engagée quel que soit l’usage qui serait fait du présent document. BIOMED IMPACT attire l’attention du lecteur sur le fait que l’investissement dans le secteur Biotech/Medtech comporte des risques élevés et que les performances passées ne présagent pas des performances futures.




Comments


bottom of page