top of page

Quotidien 31/05/2024


FOCUS DU JOUR 


Ose Immuno(OSE) : Point sur les développements



NEWS A IMPACT POSSIBLE


Carbios (ALCRB) : Présentation en collaboration avec l'Occitane en Provence d'un flacon en PET issu du recyclage enzymatique, fruit d’une filière européenne d’économie circulaire.


Crossject (ALCJ) : Publication de données cliniques sur Zepicure® dans Neurology and Therapy.


Mauna Kea Technologies (ALMKT) : Remporte le prix de la « Best New Technology Solution - Oncology » décerné par MedTech Breakthrough.


Novacyt (ALNOV) : Résultats annuels. Chiffre d'Affaires de 11,0 MGBP. Perte nette de -28,3 MGBP. Trésorerie au 31-12 de 44,1 MGBP. Rappel des faits marquants et perspectives.



AUTRES ACTUALITÉS


Carmat (ALCAR) : Approbation de l’ensemble des résolutions soutenues par le Conseil d’administration lors de l'Assemblée Générale.


DBV Technologies (DBV) : Participera au prochain congrès de l'European Academy of Allergy and Clinical Immunology (EAACI - 31/05 au 03/06).


Oncodesign Precision Medicine (ALOPM) : Invitation à un webinaire le mardi 25 juin 2024 pour présenter la stratégie de développement dans la thérapie radiothérapeutique ciblée.



AGENDA 31/05


Début du congrès de l'American Society of Clinical Oncology (ASCO - 31/05 au 04/06) Plusieurs sociétés présentes dont :


- Median Technologies (ALMDT)

- Nanobiotix (NANO)




Pour ne rien manquer de l'information...

Recevez gratuitement le matin avant bourse le mail Quotidien Biomed Impact regroupant toutes les news des sociétés Biotech et Medtech FR (incluant les liens des communiqués de presse) ainsi que nos commentaires. Inscrivez-vous sur la page d'accueil du site.



AVERTISSEMENT IMPORTANT : Toutes les données présentées dans ce document sont issues de sources réputées fiables mais dont l’exactitude ou la pertinence ne peuvent être garanties. Les informations et les avis exprimés dans ce document ne sont pas exhaustifs. Ce document n’est pas un élément contractuel ou commercial et ne constitue pas un conseil en investissement. La responsabilité de BIOMED IMPACT ne pourra donc être engagée quel que soit l’usage qui serait fait du présent document. BIOMED IMPACT attire l’attention du lecteur sur le fait que l’investissement dans le secteur Biotech/Medtech comporte des risques élevés et que les performances passées ne présagent pas des performances futures.




Comments


bottom of page