top of page

Fiche OSE Immuno 23/02/2023

Point sur les développements de OSE-127


OSE a fait part hier soir de la publication dans une revue scientifique de premier plan (The Journal of Immunology) des résultats positifs de phase I de son anticorps OSE-127 qui vise à bloquer le récepteur de l’interleukine 7 (IL-7), une molécule impliquée dans les processus inflammatoires. En marge de cette annonce, la société confirme le calendrier de publication des données de phase II dans le syndrome de Sjögren. Enfin OSE rappelle que le comité d’experts indépendants avait donné un avis positif pour la poursuite de la phase II en rectocolite hémorragique.


LE POINT DE VUE DE BIOMED IMPACT


La publication dans une revue scientifique nécessite un temps certain. Les données clés de la phase I étaient connues de longue date. Elles ont en ce sens permis aux agences de donner leur accord pour la suite des validations cliniques (phases II en cours). Le point à retenir est la confirmation de la publication prochaine des données dans le syndrome de Sjögren. Aucune date n’est évoquée pour un second DSMB ou des données en rectocolite hémorragique.


IMPACT ESTIMÉ DE LA NEWS SUR LE TITRE


Ce communiqué ne contient pas de news majeure ou d’éléments nouveaux. Ce point d’étape sera apprécié par le marché car il permet de suivre les avancées mais il ne correspond pas à un palier de valeur. L’impact sur le titre devrait être très limité.


NOTRE RAPPORT COMPLET :


Comentários


bottom of page