FOCUS DU JOUR
Transgene (TNG) : Recrutement du premier patient de la partie B de phase I/IIa de BT-001 (tumeurs solides, en combinaison avec Keytruda)
NEWS A IMPACT POSSIBLE
Ikonysis (ALIKO) : Succès de l'étude sur le potentiel de la plateforme Ikoniscope pour la détection de cellules extrêmement rares en immuno-oncologie (en collaboration avec le Neag Cancer Center de l'école de Médecine de l'Uconn).
Lien vers le communiqué de presse
Intrasense (ALINS) : Signature avec CACIS d'un contrat pour la distribution d’une solution d’IA cardiaque.
Lien vers le communiqué de presse
Phaxiam (PHXM) : 98% des souches cliniques pathogènes de Staphylococcus aureus sont sensibles à au moins un des deux bactériophages développés par l'entreprise (analyse rétrospective sur 105 souches).
Lien vers le communiqué de presse
Pixium Vision (ALPIX) : Ouverture d'une procédure de sauvegarde. Reprise de la cotation ce jour.
Lien vers le communiqué de presse
TME Pharma (ALTME) : Mise a jour positive des données de survie à 18 mois du traitement par NOX-A12 en combinaison dans le cancer du cerveau et sollicitation de la FDA américaine.
Lien vers le communiqué de presse
AUTRES ACTUALITÉS
Pas d'autres actualités identifiées ce jour dans l'univers Biotech/Medtech FR
AGENDA 10/10
Investor Access (Jour 2) : Plusieurs sociétés de l'univers présentes (cf Quotidien 09/10)
AVERTISSEMENT IMPORTANT : Toutes les données présentées dans ce document sont issues de sources réputées fiables mais dont l’exactitude ou la pertinence ne peuvent être garanties. Les informations et les avis exprimés dans ce document ne sont pas exhaustifs. Ce document n’est pas un élément contractuel ou commercial et ne constitue pas un conseil en investissement. La responsabilité de BIOMED IMPACT ne pourra donc être engagée quel que soit l’usage qui serait fait du présent document. BIOMED IMPACT attire l’attention du lecteur sur le fait que l’investissement dans le secteur Biotech/Medtech comporte des risques élevés et que les performances passées ne présagent pas des performances futures.