top of page

Quotidien 20/03/2024


FOCUS DU JOUR 


Gensight Biologics (SIGHT) : Confirmation à 4 ans de l’efficacité et de la sécurité des injections bilatérales de Lumevoq.


Inventiva (IVA) : Une visioconférence bien longue... pour des résultats intéressants mais encore préliminaires.



NEWS A IMPACT POSSIBLE


Biosenic (BIOS) : Présentation de données précliniques concluantes sur le candidat médicament ATO (contrôle des principaux symptômes) au Congrès mondial 2024 sur la sclérose systémique.


Medesis Pharma (ALMDP) : Résiliation du contrat avec la société Nice & Green (contrat de financement en Obligations Convertibles).


Nicox (ALCOX) : Publication de résultats de l’étude de Phase III Mont Blanc sur le NCX 470 dans le glaucome dans la revue American Journal of Ophthalmology.


Valneva (VLA) : Résultats annuels 2023. Chiffre d'Affaires de 153,7 MEUR (-57,5% déjà publié, +26,0% pour la vente de produits). Perte nette de -101,4 MEUR. Trésorerie au 31-12 de 126,1 MEUR complétée par 95 MEUR issus de la vente d'un Bon de Revue Prioritaire. Visibilité financière suffisante pour atteindre l'équilibre. Perspectives 2024 relevées à 160-180 MEUR de prévisions de ventes. Point sur les divers programmes.



AUTRES ACTUALITÉS


Maat Pharma (MAAT) : Présentera de nouvelles données précliniques à l'AACR (05-10/04) pour MaaT034 visant à améliorer les réponses des patients aux immunothérapies.



AGENDA 20/03


NFL Biosciences (ALNFL) : Society for Research on Nicotine & Tobacco (SNTR)






AVERTISSEMENT IMPORTANT : Toutes les données présentées dans ce document sont issues de sources réputées fiables mais dont l’exactitude ou la pertinence ne peuvent être garanties. Les informations et les avis exprimés dans ce document ne sont pas exhaustifs. Ce document n’est pas un élément contractuel ou commercial et ne constitue pas un conseil en investissement. La responsabilité de BIOMED IMPACT ne pourra donc être engagée quel que soit l’usage qui serait fait du présent document. BIOMED IMPACT attire l’attention du lecteur sur le fait que l’investissement dans le secteur Biotech/Medtech comporte des risques élevés et que les performances passées ne présagent pas des performances futures.




Комментарии


bottom of page