top of page

Fiche OSE Immuno 19/01/2024

Une année 2024 prometteuse avec notamment des premiers résultats clés pour OSE 127


OSE fait un point ce matin sur les avancées de ses programmes cliniques et les perspectives pour 2024. Des premières données de Tedopi dans le cancer du pancréas sont attendues et une nouvelle phase III doit être initiée (poumon). La fin du recrutement de la phase II d’OSE127 (rectocolite hémorragique) est prévue au T1 pour des données mi-2024. Des données complémentaires sur OSE 279 (tumeurs solides) sont attendues en février ainsi que de nouvelles données pour la phase I/II de FR104 (transplantation rénale) dans le courant de l’année.


LE POINT DE VUE DE BIOMED IMPACT


Ce point permet de caler le calendrier. L’évènement clé en 2024 est l’annonce des premiers résultats de la phase II d’OSE127. L’étude a pris un léger retard en raison d’une recommandations des agences de renforcer le recrutement de patients en échec avec les biothérapies. Cet ajustement nous semble très opportun et donnera un atout différentiant à OSE127 s’il permet de traiter ces patients en souffrance. Petit retard mais belles perspectives.


IMPACT ESTIMÉ DE LA NEWS SUR LE TITRE


OSE est l’une des sociétés à newsflow solide en 2024. Un réel palier de valeur devrait être franchi en milieu d’année. Le communiqué ne contient pas d’annonce majeure. Le titre devrait réagir positivement mais de façon limitée à ce stade. L’intérêt sera croissant dans la durée.



NOTRE RAPPORT COMPLET :


bottom of page