Des données complémentaires très encourageantes pour OSE-279 (tumeurs solides)
OSE a fait part hier soir de nouvelles données de la Phase I/II évaluant 0SE-279 (anticorps anti-PD1) chez des patients atteints de tumeurs solides avancées. Le produit est globalement bien toléré et un signal d’efficacité élevé est observé chez les 20 premiers patients. 4 patients ont une réponse partielle en cours (36%), 1 patient connait une réduction des lésions de 81%, 5 patients ont un état stable. Les autres patients sont en cours de traitement. La société réfléchit activement sur les développements futurs (monothérapie ou en combinaison).
LE POINT DE VUE DE BIOMED IMPACT
OSE avait fait état le 16/10 de résultats positifs sur 13 patients. Ces données renforcent la conviction sur OSE-279 même si l’essai vise avant tout à établir les doses tolérables pour la phase II. La diversité des tumeurs traitées rend délicate toute conclusion mais ces données mettent en évidence un effet clair d’OSE-279 sur les récepteurs ciblés et des tendances positives sur le plan de l’efficacité. Il s’agit donc d’un candidat très intéressant pour ces tumeurs complexes.
IMPACT ESTIMÉ DE LA NEWS SUR LE TITRE
Ces données positives représentent une bonne nouvelle. Il reste à confirmer les tendances sur des cohortes élargies de patients. A ce stade le palier de valeur franchi reste modeste mais le titre, malmené depuis plusieurs semaines, devrait réagir positivement à cette annonce.
NOTRE RAPPORT COMPLET :
Comments