top of page

Fiche Ose Immuno 28/03/2024

Résultats annuels : un point d’inflexion attendu en 2024 avec des résultats clés d’OSE 127


Ose Immuno a publié hier soir une perte nette de -23MEUR reflétant les investissements R&D. La trésorerie au 31/12 était de 18,7 MEUR, qui sera renforcée significativement avec le partenariat avec Abbvie (48 MUSD à percevoir) donnant une visibilité à 2026. Les programmes ont avancé sur un bon rythme en 2023, 2024 étant une étape importante pour OSE-127 dont les premiers résultats de phase II dans la rectocolite hémorragique sont attendus à l’été (phase d’induction) et à l’automne (phase de maintenance).


LE POINT DE VUE DE BIOMED IMPACT

Ose vient de signer un deal remarquable avec Abbvie démontrant la qualité de ses plateformes technologiques. Il s’agit d’une des rares biotech françaises ayant signé des partenariats de cette qualité et qui assurent une visibilité financière très rassurante. Il est évident que des données positives d’OSE 127 feront changer la société de dimension avec un deal probable. Un pipeline diversifié, des produits dont l’efficacité s’établit progressivement : un plan de vol serein.


IMPACT ESTIMÉ DE LA NEWS SUR LE TITRE

Hormis des précisions sur la visibilité financière, cette publication n’apporte pas d’éléments nouveaux. Le titre est très entouré depuis quelques mois. La tendance devrait se poursuivre avec les données à venir d’OSE-127. Le momentum est donc favorable, le titre devrait progresser.



NOTRE RAPPORT COMPLET :


Comments


bottom of page