top of page

Fiche Gensight Biologics 31/10/2022

Gensight a publié vendredi soir un Chiffre d’Affaires pour les 9 premiers mois (3,1M€), inchangé par rapport au 30/06 en raison de l’arrêt de production de Lumevoq (pas de nouveau patient traité au T3). Un second lot pilote a été fabriqué avec succès. La société a répondu en octobre à l’agence européenne aux questions à 120 jours. La reprise des traitements sous ATU est toujours prévue en 2023. Au 30/09, la société disposait de 13,9 M€ de trésorerie (visibilité T1 2023). Un financement peu dilutif est à l’étude et devrait être annoncé sous peu.


LE POINT DE VUE DE BIOMED IMPACT


Deux points clés retiennent notre attention : 1/ les corrections dans le processus de fabrication semblent satisfaisantes (qualité & rendement confirmés avec le second lot), 2/ le dossier réglementaire est en bonne voie, le calendrier étant respecté. La société devrait recevoir les questions à 180 jours en décembre. Une approbation au T4 2023 est donc toujours d’actualité. Un refinancement prochain redonnera de la visibilité au dossier.


IMPACT ESTIMÉ DE LA NEWS SUR LE TITRE


Pas de surprise sur les ventes (arrêt des traitements par manque de produit). Les bonnes

nouvelles sur le plan « production » et réglementaires seront appréciées. Enfin, un refinancement peu dilutif devrait rassurer le marché. Le titre devrait réagir positivement à ce communiqué.


NOTRE RAPPORT COMPLET :



Commentaires


bottom of page