top of page

QUANTUM GENOMICS 10/05/2022

Quantum Genomics annonce la fin du recrutement des patients de l’étude de phase III FRESH visant à évaluer le firibastat chez des patients souffrant d’hypertension artérielle difficile à traiter et résistante (patients dont l’HTA est mal ou pas régulée avec les traitements conventionnels). Le traitement est administré pour une durée de 3 mois. Les données de cette étude sont attendus au mois d’Octobre 2022.


LE POINT DE VUE DE BIOMED IMPACT


Quantum Genomics souhaitait avancer rapidement. La société avait mis en place le protocole dans 69 hôpitaux (Europe, US, Amérique Latine). Le vide thérapeutique auquel sont confrontés les patients résistants doit être comblé et le firibastat représente, à la lecture des données de phase II, une option tangible expliquant le rapide recrutement des patients. Cette appétence des médecins est un très bon signal pour l’avenir commercial du produit.


IMPACT ESTIME DE LA NEWS SUR LE TITRE


La fin du recrutement lance le compte à rebours vers la publication des résultats. Le titre pourrait réagir positivement en raison de la bonne visibilité sur le calendrier. Cela dit, le grand rendez-vous sera l’annonce des données de cette phase III.


TÉLÉCHARGER LE RAPPORT COMPLET :

Fiche QUANTUM GENOMICS 10-05-2022
.pdf
Télécharger PDF • 340KB

Comments


bottom of page