Résultats annuels. Perspectives 2023 : tous les regards tournés vers le congrès de l’AACR
Transgene a publié hier soir ses résultats pour l’année 2022. Les produits opérationnels sont 10,3 MEUR et la perte de -32,8 MEUR. La trésorerie au 31/12 était de 26,8 MEUR donnant, avec la cession prévue de la participation dans Tasly, une visibilité au T1 2024. La société a fait part des avancées majeures réalisées en 2022, qui feront notamment l’objet de 8 posters au prochain congrès de l’AACR (14 au 19/04). C’est à ce moment que des données complémentaires de tolérance et d’efficacité devraient être communiquées sur TG4050 et TG6002.
LE POINT DE VUE DE BIOMED IMPACT
Les chiffres sont sans surprise (perte logique en lien avec les dépenses des essais cliniques en cours). Les données publiées en 2022 sont encourageantes avec notamment la décision de réduire de la taille de la cohorte de la Ph. II de TG4001 (cancers anogénitaux). Les données à venir à l’AACR sont attendues avec impatience pour confirmer les tendances positives observées jusque-là, notamment sur le virus oncolytique TG6002. Le calendrier est affiné.
IMPACT ESTIMÉ DE LA NEWS SUR LE TITRE
Ce communiqué n’apporte pas d’éléments réellement nouveaux. Les approches technologiques sont très pertinentes. Les données cliniques restent toujours le juge de paix et l’AACR sera le prochain rendez-vous clé. L’impact sur le titre devrait donc être limité..
NOTRE RAPPORT COMPLET :
Comments